Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (20-24 mars)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (20-24 mars)

Chaque jeudi, découvrez un récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences cette semaine.

  • Imprimer

  • Adcity Toulouse est reconduit par le groupe Sapa Building Systems sur le conseil média de sa marque de menuiseries aluminium Sapa.
  • Extreme Sensio Media aura en charge l'élaboration et le déploiement de la stratégie média de la startup Meetpro.fr.
  • GDA (Repeat Group) relayera le lancement d'une collection spéciale Jean-Paul Gaultier de la Monnaie de Paris par un plan média en TV, affichage digital et presse.
  • gyro:paris remporte la communication (plateforme de marque, stratégie de communication) après compétition des chocolats français deNeuville.
  • Hungy and Foolish se voit confier la stratégie éditoriale social media du loueur de véhicules utilisataires ADA.
  • Maxus (GroupM) accompagnera l'enseigne de restauration italienne Del Arte dans sa stratégie média (média planning, achat online et offline en France) suite à une compétition d'agences, avec notamment un film TV prévu pour fin mars 2017.
  • MKTG et Isobar (Dentsu Aegis Network) ont été retenu par GO Sport pour la mise en oeuvre de sa stratégie digitale et social media.
  • Profile est désormais en charge des relations média de b<>com, l'Institut de recherche technologique de Rennes.
  • Re-Mind PHD (OmnicomMediaGroup) récupère après compétition le budget stratégie média, achat média et stratégie de brand content de l'éditeur de jeux vidéo Bethesda.
  • Si Lee Paris décroche le budget communication en France de KFC après compétition.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet