Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer

Azilis a remporté pour la 3e fois le marché événementiel de la Sécurité Routière

Flag a été choisie par l'association Pro France pour les relations médias de son label Origine France Garantie (OFG)

Les Influenceurs, agence de RP et d'opinion de Repeat Groupe, ont été choisis par la coopérative Interservices

Makheia a été sélectionné par l'UIMM pour sa plateforme emploi

Nedd gérera la campagne immersive en VR et l'application "Enter the room" du Comité international de la Croix-Rouge

Proximity BBDO se félicite de deux gains de budget : #DANSLETGV et Bayer Environmental Science

RPCA a été choisie par Ben&Jerry's pour la conception et la mise en place de sa stratégie d'e-influence et de RP

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]