En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (15-19 mai)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (15-19 mai)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • agencedesmediassociaux.com se voit confier la stratégie sociale et les relations influenceurs de Magnum
  • Blacklemon est sélectionné par Moët & Chandon pour la mise en place d'un lieu événementiel de marque à Paris en juin prochain
  • Carré Noir annonce le gain de 11 nouvelles références clients : Aquatis (signalétique), ASRL (stratégie, identité visuelle), Bic (naming et logo d'un programme de recyclage écologique), Brice (positionnement, look & feel), Campus France (refonte du territoire d'expression visuelle), Cap 3000 (accompagnement stratégique), Dakar (repositionnement de marque, territoire d'expression visuelle et sémantique), Fnac (création du territoire graphique), Gefco (communication), Fresal (packaging), Value Retail (signalétique de la Vallée Village)
  • Elan Edelman sera présent au Festival de Cannes 2017 pour la mise en place de 3 programmes d'influence pour L'Oréal Paris, la semaine du Cinéma Positif de Jacques Attali, et pour Tout Sur l'Ecran production pour l'édition spéciale d'On N'est Pas Couché
  • Eventeam va concevoir et organiser le Club Surfing France à Biarritz du 20 au 28 mai prochain pour la Fédération Française de Surf
  • Extrême Sensio est reconduit par Sodebo sur sa stratégie digitale, la refonte de son site web et son CRM
  • FHCom poursuit sa collaboration avec Magnum en réalisant pour la 5e année consécutive l'amplification RP et coordination internationale de la plage Magnum Cannes
  • iProspect remporte le budget d'achat d'espace media monde online et offline d'AccorHotels
  • Mad&Woman renforce sa présence chez Mondelez avec le gain de deux nouveaux budgets de publicité pour l'année 2017 : Côte d'Or et Leo de Milka
  • Repeat Group décroche l'achat d'espace en télévision du nouveau scooter Tmax530 et de la moto Tracer700 de Yamaha
  • Resoneo ajoute 3 nouvelles références à son portefeuille clients : la gestion de campagnes Adwords et Shopping des chaussures Cosmoparis, la refonte du site internet du Centre national de la mer Nausicaa, et le référencement de l'AFM Téléthon
  • WNP est retenu par Covea sur 2 appels d'offres : la refonte des outils de communication commerciale et des affiches vitrine en point de vente de MMA, et la création du programme relationnel de MAF

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]