En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (15-19 mai)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (15-19 mai)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • agencedesmediassociaux.com se voit confier la stratégie sociale et les relations influenceurs de Magnum
  • Blacklemon est sélectionné par Moët & Chandon pour la mise en place d'un lieu événementiel de marque à Paris en juin prochain
  • Carré Noir annonce le gain de 11 nouvelles références clients : Aquatis (signalétique), ASRL (stratégie, identité visuelle), Bic (naming et logo d'un programme de recyclage écologique), Brice (positionnement, look & feel), Campus France (refonte du territoire d'expression visuelle), Cap 3000 (accompagnement stratégique), Dakar (repositionnement de marque, territoire d'expression visuelle et sémantique), Fnac (création du territoire graphique), Gefco (communication), Fresal (packaging), Value Retail (signalétique de la Vallée Village)
  • Elan Edelman sera présent au Festival de Cannes 2017 pour la mise en place de 3 programmes d'influence pour L'Oréal Paris, la semaine du Cinéma Positif de Jacques Attali, et pour Tout Sur l'Ecran production pour l'édition spéciale d'On N'est Pas Couché
  • Eventeam va concevoir et organiser le Club Surfing France à Biarritz du 20 au 28 mai prochain pour la Fédération Française de Surf
  • Extrême Sensio est reconduit par Sodebo sur sa stratégie digitale, la refonte de son site web et son CRM
  • FHCom poursuit sa collaboration avec Magnum en réalisant pour la 5e année consécutive l'amplification RP et coordination internationale de la plage Magnum Cannes
  • iProspect remporte le budget d'achat d'espace media monde online et offline d'AccorHotels
  • Mad&Woman renforce sa présence chez Mondelez avec le gain de deux nouveaux budgets de publicité pour l'année 2017 : Côte d'Or et Leo de Milka
  • Repeat Group décroche l'achat d'espace en télévision du nouveau scooter Tmax530 et de la moto Tracer700 de Yamaha
  • Resoneo ajoute 3 nouvelles références à son portefeuille clients : la gestion de campagnes Adwords et Shopping des chaussures Cosmoparis, la refonte du site internet du Centre national de la mer Nausicaa, et le référencement de l'AFM Téléthon
  • WNP est retenu par Covea sur 2 appels d'offres : la refonte des outils de communication commerciale et des affiches vitrine en point de vente de MMA, et la création du programme relationnel de MAF

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]