En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (9-12 mai)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (9-12 mai)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Change est retenu par TGV Lyria pour soutenir le lancement d'une nouvelle offre en octobre et définir la nouvelle stratégie de communication publicitaire et commerciale en France (le volet Suisse étant confié à FCB Zurich)
  • Eventeam est reconduit par le Tournoi de Roland-Garros comme agence de relations publiques pour la dixième année
  • ESV Digital accompagnera Air France et Elephorm respectivement dans l'attribution algorithmique et la stratégie SEA et le soutien digital de campagnes TV
  • iProspect et Vizeum (Dentsu Aegis Network) sont chargés de booster les leviers SEA et social media pour le compte de l'assureur en ligne Amaguiz.com
  • Keyrus Digital opère la refonte du site web marchand de Camaïeu
  • McCann Paris et UM sont choisis par le groupe Black&Decker pour orchestrer la communication en France des marques Black+Decker, DeWalt, Stanley et Facom
  • Ogilvy Paris décroche le budget communication sur les volets social et CRM de Nescafé Dolce Gusto suite à une compétition
  • Repeat Group orchestrera le volet média de la prochaine campagne publicitaire en télévision de la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle (CSIAM)
  • Sopexa remporte 7 appels d'offres pour la communication 2017-2019 des vins du Beaujolais aux États-Unis, au Québec, au Japon et à Hong-Kong
  • X-PRIME se voit confier les activations digitales de Fleury Michon dans le cadre de son dispositif #VenezVérifier

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]