Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Carré Noir et Publicis LMA accompagneront le groupe de logistique industrielle Gefco dans sa communication
  • Cospirit MediaTrack et Time One sont en charge du budget media de la campagne de repositionnement et de génération de trafic de LaFourchette
  • Hungry and Foolish est sélectionné par Sanofi à l'issue d'une compétition d'agences portant sur la stratégie digitale et événementielle à l'international ainsi que la création de contenus destinés à la communauté dans le cadre du programme d'accompagnement des diabétiques
  • Josiane est choisi par la Fondation pour l'Enfance pour plusieurs prises de parole au second semestre 2017 notamment dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant
  • La chose décroche le budget communication et nouvelle plateforme de marque de l'application de paiement mobile Lyfpay
  • Mademoiselle Scarlett (Makheia Group) est retenu par les sous-vêtements Eminence pour redéfinir leur plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement du tee-shirt L'Optimum
  • Netside gagne la stratégie d'influence de Candia Baby suite à un appel d'offres
  • Open Space signe un contrat de RP et e-RP avec La Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l'Environnement
  • Spoke concevra la stratégie de communication social media des soupes Greenshoot
  • Sunglasses remporte le social media et les e-RP du Prix de l'Excellence Marketing et de la Nuit de l'Adetem pour le compte de l'association dédiée aux marketeurs
  • Y&R Paris réalisera la nouvelle campagne publicitaire de Charal

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet