En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Carré Noir et Publicis LMA accompagneront le groupe de logistique industrielle Gefco dans sa communication
  • Cospirit MediaTrack et Time One sont en charge du budget media de la campagne de repositionnement et de génération de trafic de LaFourchette
  • Hungry and Foolish est sélectionné par Sanofi à l'issue d'une compétition d'agences portant sur la stratégie digitale et événementielle à l'international ainsi que la création de contenus destinés à la communauté dans le cadre du programme d'accompagnement des diabétiques
  • Josiane est choisi par la Fondation pour l'Enfance pour plusieurs prises de parole au second semestre 2017 notamment dans le cadre de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant
  • La chose décroche le budget communication et nouvelle plateforme de marque de l'application de paiement mobile Lyfpay
  • Mademoiselle Scarlett (Makheia Group) est retenu par les sous-vêtements Eminence pour redéfinir leur plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement du tee-shirt L'Optimum
  • Netside gagne la stratégie d'influence de Candia Baby suite à un appel d'offres
  • Open Space signe un contrat de RP et e-RP avec La Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l'Environnement
  • Spoke concevra la stratégie de communication social media des soupes Greenshoot
  • Sunglasses remporte le social media et les e-RP du Prix de l'Excellence Marketing et de la Nuit de l'Adetem pour le compte de l'association dédiée aux marketeurs
  • Y&R Paris réalisera la nouvelle campagne publicitaire de Charal

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.