Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Atik, agence de relations presse dédiées aux start-up, remporte 6 nouveaux budgets : le lancement de Ciwik, le réseau social de la vie publique ; l'accroissement de notoriété de Club50-plus, site de rencontres allemand dédié aux seniors ; la communication et la construction de notoriété médiatique de Finamatic, plateforme d'aide aux financements publics et privés qui a levé 800 000 euros ; l'accompagnement relations publics et le lancement de MapaDrive - nouvelle application créée par l'assurance Mapa et la start-up ExtraDrive pour aider les jeunes conducteurs à améliorer leur conduite ; le positionnement de WizzCAD, solution SaaS de suivi et de gestion collaborative des chantiers, comme référent tech ; et le lancement du site de réservation d'hôtels en ligne qui rembourse le voyage d'1 utilisateur sur 100, Yourfreebooking
  • Australie est en charge de la stratégie digitale (réalisation du site et animation des réseaux sociaux) de l'Ecole des Arts Joailliers
  • Creads Partners, la solution SaaS de Creads, est retenu par Leetchi pour produire ses contenus créatifs (graphisme, vidéos, rédactionnels)
  • DDB Paris se voit confier une campagne sur l'image du gaz pour CRTgaz
  • Emakina va développer un outil d'amélioration de l'expérience collaborateur pour le Crédit Agricole
  • Kiss The Bride accompagnera dès le mois de septembre 2017, Forbo Flooring Systems, acteur du revêtement de sol, pour piloter sa stratégie d'automation marketing
  • La Kitchen a été choisi par Bonduelle, pour le lancement de sa nouvelle gamme de mini-conserves de légumes "Touche de"
  • L'Ambassade empoche les relations presse de l'application de lecture Yesbook
  • Mediacom gagne le budget média mondial du groupe PSA (Peugeot, Citroën, DS), estimé entre 480 et 500 millions d'euros nets, pour la période 2018-2020
  • Muse est sélectionné par le groupe suédois Gunnebo (spécialisé dans les solutions et systèmes de sûreté) pour la mise en place d'un challenge auprès de ses forces de vente
  • My Media décroche le budget média on et offline du service d'agence d'intérim en ligne MisterTemp'
  • Press & Play est missionné pour optimiser la visibilité dans les médias du service de location de véhicule DriiveMe

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet