En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Chupa Renié Communication se voit confier les relations média de Costco Wholesale à l'occasion de l'ouverture de son club-entrepôt en France
  • Evolve rafle une série de projets BtoB : le lancement de FDJ Gaming Solutions, le rebranding de Lemer Pax, le lancement ou la refonte des sites d'Elixir Conseil, e.l.m leblanc et Interpack et une nouvelle plateforme pour ALD Automotive.
  • FHCOM remporte le budget de Premium Conciergerie, afin de promouvoir le service de conciergerie de luxe international
  • Havas Paris est missionné pour élaborer la stratégie de marque (identité visuelle, logo) du Mondial (Le Mondial, Le Mondial de l'Auto, Le Mondial de la Moto, Le Mondial de la Mobilité, Le Mondial Tech) et déployer une campagne publicitaire en 2018
  • Hopscotch est retenu par le cabinet de recrutement Robert Walters pour l'accompagner dans l'élaboration et le déploiement de sa stratégie de relations médias et influenceurs
  • Kiss The Bride, l'agence de marketing client, a été choisie par Lyreco Danemark et France pour l'accompagner dans sa stratégie de marketing automation
  • Lorraine de Boisanger Paris est choisi par l'espace de co-working Kwerk pour gérer ses relations presse et ses e-RP
  • LSG Group est choisi par TGV Lyria pour déployer sa nouvelle offre de restauration et de services à bord.
  • Muse obtient la mise en place de la plateforme digitale d'animation appelée MAX d'Euromaster France
  • Publicis Conseil décroche la nouvelle campagne de marque du groupe Saint-Gobain
  • Repeat Group est désormais en charge des stratégies médias, d'achat d'espaces et d'influence de la maison de joaillerie Poiray sur le print, le digital et les réseaux sociaux
  • Very Good Moment est sélectionné par la marque de papeterie Oxford pour événementialiser le lancement de son application Scribzee à destination des étudiants
  • W et Havas Events accompagnent le Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS) au Salon International Aéronautique et de l'Espace du Bourget (SIAE) à travers un "avion des métiers"

La rédaction

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]