En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Chupa Renié Communication se voit confier les relations média de Costco Wholesale à l'occasion de l'ouverture de son club-entrepôt en France
  • Evolve rafle une série de projets BtoB : le lancement de FDJ Gaming Solutions, le rebranding de Lemer Pax, le lancement ou la refonte des sites d'Elixir Conseil, e.l.m leblanc et Interpack et une nouvelle plateforme pour ALD Automotive.
  • FHCOM remporte le budget de Premium Conciergerie, afin de promouvoir le service de conciergerie de luxe international
  • Havas Paris est missionné pour élaborer la stratégie de marque (identité visuelle, logo) du Mondial (Le Mondial, Le Mondial de l'Auto, Le Mondial de la Moto, Le Mondial de la Mobilité, Le Mondial Tech) et déployer une campagne publicitaire en 2018
  • Hopscotch est retenu par le cabinet de recrutement Robert Walters pour l'accompagner dans l'élaboration et le déploiement de sa stratégie de relations médias et influenceurs
  • Kiss The Bride, l'agence de marketing client, a été choisie par Lyreco Danemark et France pour l'accompagner dans sa stratégie de marketing automation
  • Lorraine de Boisanger Paris est choisi par l'espace de co-working Kwerk pour gérer ses relations presse et ses e-RP
  • LSG Group est choisi par TGV Lyria pour déployer sa nouvelle offre de restauration et de services à bord.
  • Muse obtient la mise en place de la plateforme digitale d'animation appelée MAX d'Euromaster France
  • Publicis Conseil décroche la nouvelle campagne de marque du groupe Saint-Gobain
  • Repeat Group est désormais en charge des stratégies médias, d'achat d'espaces et d'influence de la maison de joaillerie Poiray sur le print, le digital et les réseaux sociaux
  • Very Good Moment est sélectionné par la marque de papeterie Oxford pour événementialiser le lancement de son application Scribzee à destination des étudiants
  • W et Havas Events accompagnent le Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS) au Salon International Aéronautique et de l'Espace du Bourget (SIAE) à travers un "avion des métiers"

La rédaction

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]