Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (12-16 juin 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (12-16 juin 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • Carré Noir est missionné par Pomme de Pain pour imaginer un nouveau concept de restauration et concevoir sa stratégie de marque et sa signature : la Maison du Sandwich
  • DDB Paris obtient le budget publicité digitale, conception des sites et gestion des réseaux sociaux de la Délégation à la Sécurité Routière suite à une compétition d'agences
  • FHCom décroche les relations média du Axe Boat Festival, l'événement d'Axe (Unilever) qui se tiendra début août à Argeles
  • Fred&Farid resigne avec Carambar pour son budget de communication global suite à sa remise en compétition après le rachat de la marque par Eurazeo
  • Havas Paris fait évoluer le territoire de marque de Mediapost (Groupe La Poste) notamment à travers une nouvelle signature commerciale
  • Hopscotch est choisi par l'éditeur de logiciels RH Talensoft pour organiser sa conférence utilisateurs annuelle, le Club Talensoft 2017
  • Hungry and Foolish est mandaté pour réaliser la campagne estivale digitale de Pastis 51. L'agence concevra et produira une série de vidéos visant à valoriser l'iconique pastis de Marseille.
  • Interbrand Paris remporte le budget stratégie de marque européenne d'EuroMillions
  • Intuiti se voit confier la refonte du site e-commerce ainsi que la création du site hôtel de Fauchon Paris et Esprit de France
  • Kiss The Bride accompagnera les barbecues Weber dans leur stratégie de développement BtoB
  • L'Ambassade assurera le lancement sur le marché français à travers sa communication 360 du service de géodécision immobilière CityScan
  • Living Room RP ajoute 5 nouvelles références à son portefeuille clients : les objets de décoration Bianka Leone (relations presse), les luminaires français DesignHeure (lancement de 2 collections), le mobilier design Joe Sayegh (RP produits et corporate France), le papetier Papier Merveille (RP produits et corporate France), ainsi que le Salon Piscine & Bien-Être (RP du salon)
  • LoRo (Serviceplan Italia) empoche le budget communication du théâtre La Scala
  • Mad&Woman gère à présent la communication de Minelli
  • Matahari devient la nouvelle agence de relations presse d'Aptar beauty + home pour la zone EMEA
  • Publicis Conseil aura en charge la nouvelle campagne de marque de Saint-Gobain
  • Repeat Group s'occupera de la stratégie media, de l'achat d'espaces et de l'influence du joaillier Poiray
  • Score DDB gagne le budget stratégie social média de Butagaz à l'issue d'une compétition d'agences
  • Sopexa est retenu par les Vins du Centre-Loire pour leur communication en Allemagne et au Royaume-Uni
  • Wellcom est en charge du déploiement d'un dispositif RP et e-RP pour BMW Motorrad, la marque moto du groupe BMW

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]