Les gains de budget de la semaine (24-28 juillet 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (24-28 juillet 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Ballou PR remporte le budget relations presse en France du moteur de recherche de voyages Momondo
  • Bastille décroche 13 nouvelles missions pour le département de la Moselle (projet de marque d'attractivité partagée de la Moselle), Seine Grands Lacs (dispositif de communication et de formation sur la prévention des inondations), l'Agglomération Seine Eure (création de la marque de territoire et de son site), Troyes Champagne (stratégie de marketing territorial), l'Agglomération du Grand Dax (stratégie de marketing territorial), le Port autonome de Strasbourg (stratégie marketing), l'Agglomération Paris Saclay (réalisation de 5 films en motion design), l'ONF (campagne de lancement pour l'application Balades Branchées), l'Etablissement Public Territorial Paris La Défense (création d'une identité visuelle et d'un site pour les Prix de l'innovation), Ville de Rennes (campagne pour la phase de traduction règlementaire du PLU), MIH (accompagnement opérationnel et coordination de la communication), l'Agence Régionale de Santé Occitanie (stratégie de communication) ainsi qu'Habitat en Région (conception et rédaction du rapport d'activité, film institutionnel...).
  • Eventeam est nommé agence officielle hospitalités de l'enceinte nanterrienne U Arena
  • Havas Media devient l'agence média de référence des pneumatiques Michelin
  • Hémisphère Sud annonce des gains de budget pour son pôle vin : la signature d'une nouvelle collaboration avec Vinatis, une nouvelle mission pour Verallia et le renouvellement de Loire Propriétés et du Floc de Gascogne
  • myElefant signe 4 nouvelles références en marketing mobile (campagne de rich SMS) : Leroy Merlin, Cdiscount, Neoness et Optic 2000
  • Webloyalty se voit confier la monétisation (programmes bons plans cashback) de l'audience des sites e-commerce du groupe Fnac-Darty
  • WNP 909 a été choisi par LCL pour l'accompagner dans l'élaboration de la stratégie éditoriale de son site institutionnel et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn)

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]