En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (24-28 juillet 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (24-28 juillet 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Ballou PR remporte le budget relations presse en France du moteur de recherche de voyages Momondo
  • Bastille décroche 13 nouvelles missions pour le département de la Moselle (projet de marque d'attractivité partagée de la Moselle), Seine Grands Lacs (dispositif de communication et de formation sur la prévention des inondations), l'Agglomération Seine Eure (création de la marque de territoire et de son site), Troyes Champagne (stratégie de marketing territorial), l'Agglomération du Grand Dax (stratégie de marketing territorial), le Port autonome de Strasbourg (stratégie marketing), l'Agglomération Paris Saclay (réalisation de 5 films en motion design), l'ONF (campagne de lancement pour l'application Balades Branchées), l'Etablissement Public Territorial Paris La Défense (création d'une identité visuelle et d'un site pour les Prix de l'innovation), Ville de Rennes (campagne pour la phase de traduction règlementaire du PLU), MIH (accompagnement opérationnel et coordination de la communication), l'Agence Régionale de Santé Occitanie (stratégie de communication) ainsi qu'Habitat en Région (conception et rédaction du rapport d'activité, film institutionnel...).
  • Eventeam est nommé agence officielle hospitalités de l'enceinte nanterrienne U Arena
  • Havas Media devient l'agence média de référence des pneumatiques Michelin
  • Hémisphère Sud annonce des gains de budget pour son pôle vin : la signature d'une nouvelle collaboration avec Vinatis, une nouvelle mission pour Verallia et le renouvellement de Loire Propriétés et du Floc de Gascogne
  • myElefant signe 4 nouvelles références en marketing mobile (campagne de rich SMS) : Leroy Merlin, Cdiscount, Neoness et Optic 2000
  • Webloyalty se voit confier la monétisation (programmes bons plans cashback) de l'audience des sites e-commerce du groupe Fnac-Darty
  • WNP 909 a été choisi par LCL pour l'accompagner dans l'élaboration de la stratégie éditoriale de son site institutionnel et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn)

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]