Les gains de budget de la semaine (17-21 juillet 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (17-21 juillet 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Australie est choisi par la fromager Entremont à l'issue d'un appel d'offres pour déployer sa nouvelle plateforme de marque
  • Creative Spirit est sélectionné par la Fédération nationale des caisses d'Epargnes pour célébrer le Bicentenaire des Caisses d'Epargne le 22 mars prochain
  • HighCo Shopper est missionné par le groupe énergétique ENI France pour l'accompagner dans la refonte de son écosystème digitale, la revitalisation de son programme de fidélité et l'animation de ses réseaux sociaux pour une durée de 3 ans
  • L'Ambassade se voit confier la communication de Payboost à l'occasion du lancement sur le marché français de la startup du groupe Veolia
  • MilleSoixanteQuatre annonce sa collaboration avec Cewe sur l'image de marque de la société d'impression photo
  • Reworld Media Factory remporte l'appel d'offres de Velux France portant sur la gestion de son site www.revedecombles.fr

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]