Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (17-21 juillet 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (17-21 juillet 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • Australie est choisi par la fromager Entremont à l'issue d'un appel d'offres pour déployer sa nouvelle plateforme de marque
  • Creative Spirit est sélectionné par la Fédération nationale des caisses d'Epargnes pour célébrer le Bicentenaire des Caisses d'Epargne le 22 mars prochain
  • HighCo Shopper est missionné par le groupe énergétique ENI France pour l'accompagner dans la refonte de son écosystème digitale, la revitalisation de son programme de fidélité et l'animation de ses réseaux sociaux pour une durée de 3 ans
  • L'Ambassade se voit confier la communication de Payboost à l'occasion du lancement sur le marché français de la startup du groupe Veolia
  • MilleSoixanteQuatre annonce sa collaboration avec Cewe sur l'image de marque de la société d'impression photo
  • Reworld Media Factory remporte l'appel d'offres de Velux France portant sur la gestion de son site www.revedecombles.fr

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet