En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (10-14 juillet 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (10-14 juillet 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • altima°, spécialiste du commerce digital, rentre deux nouveaux budgets à son portefeuille : l'agence accompagnera les équipes digitales communication, développement et relation client de GRDF et la refonte des sites et applications des centres commerciaux d'Altarea Cogedim
  • BETC se voit confier le budget publicitaire de Citroën. La marque automobile intégrera une structure dédiée, baptisée Traction
  • 5emeGauche (Herezie Group) est choisi pour la refonte du site de l'hôtelier de luxe Raffles Hotels & Resorts
  • Eggs (MymediaGroup) va concevoir des campagnes de publicité DRTV pour Eurofil, Mesbagages.com et MisterTemp'
  • Marie-Antoinette annonce le gain de trois nouveaux budgets en agroalimentaire : La Boulangère (médiatisation de son opération de sensibilisation #285 excuses), Père Dodu (communication sur son actualité et ses innovations) et Thiriet (gestion des relations presse et d'influence)
  • New Compact (ex TBWA Compact) ajoute à son portefeuille clients 6 nouvelles références : la stratégie de communication du réseau de campings franchisés Flower Campings, la campagne de communication des Beaujolais Nouveaux 2017 pour l'Inter Beaujolais, la stratégie corporate du transporteur gazier TIGF, l'opération de shopper marketing "À vos gâteaux" commune à Beghin Say, Lactel, Francine et les Oeufs Lustucru, la refonte de la charte graphique et du site web du Centre Information Jeunesse ainsi que l'identité visuelle de la ville de Lacana
  • OgilvyRED Conseil remporte 3 nouveaux budgets en stratégie de marque : Crédit Mutuel, Affine et Roquette
  • Optelo (Mediapost Communication) opèrera les campagnes de SMS enrichis dans le cadre de la stratégie de marketing promotionnel du service de livraison de plats préparés Nestor

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]