En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (10-14 juillet 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (10-14 juillet 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • altima°, spécialiste du commerce digital, rentre deux nouveaux budgets à son portefeuille : l'agence accompagnera les équipes digitales communication, développement et relation client de GRDF et la refonte des sites et applications des centres commerciaux d'Altarea Cogedim
  • BETC se voit confier le budget publicitaire de Citroën. La marque automobile intégrera une structure dédiée, baptisée Traction
  • 5emeGauche (Herezie Group) est choisi pour la refonte du site de l'hôtelier de luxe Raffles Hotels & Resorts
  • Eggs (MymediaGroup) va concevoir des campagnes de publicité DRTV pour Eurofil, Mesbagages.com et MisterTemp'
  • Marie-Antoinette annonce le gain de trois nouveaux budgets en agroalimentaire : La Boulangère (médiatisation de son opération de sensibilisation #285 excuses), Père Dodu (communication sur son actualité et ses innovations) et Thiriet (gestion des relations presse et d'influence)
  • New Compact (ex TBWA Compact) ajoute à son portefeuille clients 6 nouvelles références : la stratégie de communication du réseau de campings franchisés Flower Campings, la campagne de communication des Beaujolais Nouveaux 2017 pour l'Inter Beaujolais, la stratégie corporate du transporteur gazier TIGF, l'opération de shopper marketing "À vos gâteaux" commune à Beghin Say, Lactel, Francine et les Oeufs Lustucru, la refonte de la charte graphique et du site web du Centre Information Jeunesse ainsi que l'identité visuelle de la ville de Lacana
  • OgilvyRED Conseil remporte 3 nouveaux budgets en stratégie de marque : Crédit Mutuel, Affine et Roquette
  • Optelo (Mediapost Communication) opèrera les campagnes de SMS enrichis dans le cadre de la stratégie de marketing promotionnel du service de livraison de plats préparés Nestor

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]