En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (3-7 juillet 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (3-7 juillet 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer


  • Braaxe se vit attribuer une mission de communication social media et brand content pour Atol
  • Brainsonic se voit confier l'accompagnement stratégique social média (conseil, e-influence, production de contenu, opérations spéciales) du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs suite à une compétition d'agences
  • Eventeam est nommé par le Comité Olympique et Interfédéral Belge comme Agence Officielle pour la vente de billetterie des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020
  • Gram3 France gère à présent les relations presse, publiques et e-rp de Metro Cash and Carry
  • Laurent Guyot & Co est choisi par Vapiano (chaîne de restauration de spécialités italo-méditerranéennes) pour l'accompagner en France dans la médiatisation et la valorisation de ses restaurants, ses produits, et ses événements
  • Les Gros Mots gagne le budget communication de Chauffeur Privé. L'agence conduira le lancement de la nouvelle plateforme de communication, ainsi que l'ensemble des prises de parole tactiques dans toutes les villes couvertes par Chauffeur Privé
  • Marie-Antoinette annonce le gain de 3 nouveaux budgets : la médiatisation de l'opération #285excuses de La Boulangère, les relations presse autour des actualités et innovations de Père Dodu, ainsi que les relations presse et influence de Thiriet lui confie la gestion de ses relations presse et d'influence, tandis que l'association Pink Lady Europe lui renouvelle sa confiance pour la seconde année
  • Monet + Associés remporte les relations médias de Guy Hoquet ainsi qu'une mission de conseil sur Twitter à l'issue d'une compétition d'agences
  • Mstories (McCANN) décroche à l'issue d'un appel d'offres une mission d'employee advocacy "Parlons gaz" pour CRTGaz
  • Open Space est en charge du lancement presse de la plateforme de recherche et de recommandation d'artisans pour les travaux de la maison et du jardin, VraimentPro
  • Sensio (Extrême Sensio) ajoute à son portefeuille client l'entreprise horlogère Ebel (groupe MGI Luxury) sur le périmètre stratégie social media, influence et média online pour la région EMEA
  • WeLove est missionné pour imaginer la nouvelle identité visuelle de la 57e édition du Salon Nautique International de Paris

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]