Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer

Dix Sept Paris se renforce dans l'univers du luxe avec le gain de la campagne Kenzo World - eau de toilette et Champagne Taittinger. L'agence digitale accompagnera ces 2 références dans la réalisation de leurs prochaines activations digitales.

Dream On se voit confier l'identité visuelle de ses marques phares du Centre des Monuments Nationaux

On prend un café réalise un grand chelem en s'associant à Bridgetstone (accompagnement stratégique et community management), Uriage (création de contenus, gestion de campagnes), Alice Délice (positionnement stratégique social media) et Frizbiz (stratégie social media et community management).

Sensio Grey poursuit sa collaboration avec l'enseigne Nature & Découverte, pour le compte de laquelle l'agence va développer des contenus à destination des réseaux sociaux et un chatbot censé accompagner les "digital mums" au quotidien.

Sopexa Chine est en charge de la création et l'animation des comptes officiels sur WeChat et Weibo de Food from Finland, l'organisme d'État en charge de la promotion à l'export des produits alimentaires finlandais

Thomas Marko & Associés va mettre en place la stratégie de relations médias du label "Vergers écoresponsables", mis en place par l'Association Nationale Pommes Poires (ANPP) à l'occasion de sa première participation au Salon de l'Agriculture.

&SENS, spécialisée en communication digitale dédiée à la gastronomie, vient de remporter à l'issue d'une compétition le budget des Deux Magots. &SENS pilotera dorénavant les relations presse, les réseaux sociaux, et le marketing direct du célèbre café littéraire réputé pour l'excellence de son art de vivre à la française.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]