Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (22-26 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • Albine & Co décroche le budget stratégie d'influence de l'épicerie fine Eric Bur
  • Fuze est chargé d'unifier la communication de Loyalty Company
  • Groupe Campus accompagne Asus dans son dispositif d'ambassadeurs auprès des étudiants
  • Havas Village est reconduit par BforBank suite à une compétition d'agences organisée par Pitchville*
  • Isobar se voit confier la création de la nouvelle plateforme de marque des chewing-gums Holywood dans le cadre de sa nouvelle stratégie
  • Jin recense 5 nouvelles références clients : Coca-Cola France (employee advocacy, stratégie digitale) LCL (e-reputation), Intersec (RP et e-reputation), Mega International (performance digitale), Giraudet (relations presse et social media) Luneale (RP et relations médias)
  • Kiss The Bride remporte 4 nouveaux budgets : CGI (dispositif de communication), Generali (refonte des supports commerciaux), BBraun (accompagnement conseil et formation en social selling) et Eiffage Immobilier
  • Lonsdale accompagnera le groupe Transdev dans la mise en oeuvre de sa stratégie de marque sur 2018
  • Matriochka Influences gère les relations media et e-influence, corporate et consumer de Lesieur afin de renforcer la visibilité positive de ses marques telles que Lesieur, Puget, ISIO 4 et de faire rayonner ses engagements sociétaux.
  • MullenLowe Paris assure la conception de la campagne de communication de l'olivier-assurance auto
  • My Media annonce 2 nouveaux gains de budget média : le site de vente flash d'hôtels de luxe VeryChic et la centrale de réservation de camping en ligne Camping&Co
  • Tell Me The Truffe est choisi par Burger King, Lacoste, Quick et Rexel pour gérer leurs campagnes de sensibilisation au handicap et à la diversité
  • Thomas Marko & Associés gagne le budget relations médias de l'Association Nationale de la téléassistance, Présence Verte
  • Ultramedia annonce la signature de trois nouveaux clients : Oney (conception éditoriale et graphique; développement technique du rapport annuel digital 2017), Harmonie mutuelle et Renault Trucks Défense (stratégie et animation éditoriale du futur site corporate)

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]