Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer


  • Allison+Partners est choisi par Digital Virgo, éditeur de solutions de marketing digital à la performance, pour gérer ses relations médias
  • Christophe Meier Graphic Design et Les Dissidents travailleront de concert sur la campagne de communication d'Au Fil Du Bain (Algorel)
  • Biborg décroche la prochaine campagne numérique utilisant la Dynamic Creative Optimization de Club Med
  • Brainsonic remporte le budget social media (conseil, déploiement et opérations spéciales) de Leroy Merlin suite à une compétition orchestrée par VT Scan
  • ExterionMedia se voit confier l'exploitation des panneaux d'affichage de la Ville d'Agen
  • FHCOM est nommé par le Groupe Revue Fiduciaire pour l'accompagner dans ses relations médias et influence à l'occasion de ses 100 ans
  • FullSIX est en charge de la nouvelle plateforme de marque de Schmidt
  • Havas Media France est reconduit par Alain Afflelou pour accompagner l'ensemble de ses marques en achat média et opérations spéciales
  • Kamden annonce le gain du budget social media France et international d'Optical Center
  • Kiss The Bride, Plan.Net et Vertical Mail ont été retenus par Radio France pour opérer (conseil et création) ses campagnes d'emailing pour un budget estimé à 237.000 euros*
  • Les Influenceurs (Repeat Group) empoche le budget relations presse de la marque italienne de tomates en conserve Mutti
  • McCANN France engrange de nouveaux budgets via ses agences FurtureBrand, McCANN Paris, MRM//McCANN, M Stories et Weber Shandwick : l'opérateur téléphonique Digicel, la marque d'électroménager Beko, la compagnie aérienne Aigle Azur, le centre commercial Beaugrenelle, Nespresso France, les Îles de la Guadeloupeet le groupe immobilier Arcade
  • Mediacom est en charge de la stratégie digitale (vidéo, social, influence) de Revlon
  • Medialist opère le conseil et l'achat média de la nouvelle campagne de communication de l'Association Français d'Épargne et de Retraite (Afer)
  • M&CSAATCHI.GAD gagne le budget communication online et offline des desserts Charles & Alice suite à une compétition
  • Press Officer enrichit son pôle culture du gain de budget de Soondy, plateforme de réservation de DJ
  • Realytics accompagne BlaBlacar dans le pilotage de ses campagnes publicitaires en télévision en Europe
  • TCS devient le partenaire technologique de Marks & Spencer
  • Zeno (Elan edelman) est sélectionné par Etsy pour sa stratégie de communication corporate et consumer (digital, relations presse, influence)

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet