Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • Atelier D (design), Romance (conseil) Socio-Vision (data shoppers) sont missionnés par Mondelez pour repenser le concept d'épicerie en hypermarché
  • Gram3 annonce l'arrivée de deux nouveaux clients : les relations médias et influenceurs à l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme de superfood du laboratoire D-Plantes et la stratégie RP, e-RP et relations publiques des peintures Tollens pour célébrer les 270 ans de la marque
  • IPG Mediabrands engrange 4 nouveaux budgets média : le spécialiste des services à domicile O2 en France, Whirlpool en France, Italie et Espagne ainsi que Nokia Health et l'Office du Tourisme du Canada dans le monde
  • Keyade (groupM - WPP) est chargé des investissements SEA et social media en France et en Belgique de la marque de prêt-à-porter masculin Jules (groupe FASHION3)
  • Marin Software est choisi par Le Slip Français pour la gestion de ses campagnes de paid social
  • Vanksen se voit confier la stratégie social media en France, Allemagne et Italie du moteur de recherche Qwant

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet