Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer
  • Atelier D (design), Romance (conseil) Socio-Vision (data shoppers) sont missionnés par Mondelez pour repenser le concept d'épicerie en hypermarché
  • Gram3 annonce l'arrivée de deux nouveaux clients : les relations médias et influenceurs à l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme de superfood du laboratoire D-Plantes et la stratégie RP, e-RP et relations publiques des peintures Tollens pour célébrer les 270 ans de la marque
  • IPG Mediabrands engrange 4 nouveaux budgets média : le spécialiste des services à domicile O2 en France, Whirlpool en France, Italie et Espagne ainsi que Nokia Health et l'Office du Tourisme du Canada dans le monde
  • Keyade (groupM - WPP) est chargé des investissements SEA et social media en France et en Belgique de la marque de prêt-à-porter masculin Jules (groupe FASHION3)
  • Marin Software est choisi par Le Slip Français pour la gestion de ses campagnes de paid social
  • Vanksen se voit confier la stratégie social media en France, Allemagne et Italie du moteur de recherche Qwant

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet