En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (24-28 avril)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (24-28 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • L'agence 1min30 dont le département RP est dirigé depuis octobre 2015 par Delphine Sibony remporte les campagnes de Relations Presse et influence de LiveRamp et PLAYZER.
  • Admo.tv est retenu par Mini et son agence média Vizeum pour la mesure et l'optimisation de son trafic drive to web
  • Archibald&Abraham a obtenu le budget conception et déploiement de l'écosystème digital (nouvelle identité graphique globale, refonte de son site internet, création de nouveaux formats éditoriaux natifs) du média A Nous Paris (groupe Altice Média)
  • Anatome, Evolve et Madame Bovary constituent le nouveau pool d'agences de l'Association Pour l'Emploi des Cadres (Apec) suite à une compétition qui s'était déroulée sans l'agence sortante Ici Barbès.
  • Anatome, Evolve, Le Bureau de Com et Madame Bovary sont également en charge des campagnes de communication de l'Artisanat pour les 3 années à venir
  • BETC Design se voit confier la refonte globale du design des marques du groupe Brandt : Brandt, De Dietrich, Vedette et Sauter
  • Braaxe récupère la stratégie social media et la production de contenu de marque de Sushi Shop
  • Climat Media Agency décroche la stratégie et l'achat média du spécialiste de compléments alimentaires sportifs Eafit (laboratoire EA Pharma)
  • CoSpirit MediaTrack a signé avec le Conseil Départemental du Nord pour la gestion de son budget média
  • Dentsu Aegis Network France a pour mission d'accompagner la course automobile World Endurance Championship dans le développement et la mise en oeuvre de son plan de communication digitale avec ses agences MKTG (brand experience), Isobar (stratégie digitale), iProspect (activation social media) et Carat (achat média)
  • Creads Partners mettra sa plateforme de créatifs à disposition des 38 magasins Top Office
  • Emakina remporte à l'issue d'une compétition la redéfinition de la communication client de Boursorama Banque
  • Gen-G ajoute à son portefeuille client 2 nouvelles références food tech : la solution de gestion pour les restaurants Tiller (stratégie de communication et relations presse) et l'application de commande de déjeuner Lunchr (lancement en France et médiatisation)
  • Les Influenceurs (Repeat Groupe) aura en charge les relations presse du Syndicat National des Compléments Alimentaires (Synadiet)
  • Lonsdale via son pôle consumer signe 8 nouveaux budgets : Tisanes Elephant (identite? packaging gamme Bio), Edelweiss (identite? packaging), Douglas & Nocibe? (identite? packaging, premiumisation, charte graphique), Monoprix Vins de Ce?page (refonte gamme packaging), Henkel Insecticides gamme Catch (plateforme design et identite? packaging monde), MAPA Spontex (innovation produits Europe), Velours Noir (nouvelle gamme produit) et Arc International (refonte globale identite? et territoire des marques Luminarc et Cristal d'Arques)
  • Makheia est choisi par le Café San Marco suite à une compétition sur son budget stratégie de communication
  • Mediaprism l'Agence (Mediapost Communication) accompagnera Prévention Routière dans ses opérations de collecte de fonds
  • Moka gagne le budget média du parfum Castelbajac Paris
  • Press Officer développera la communication de la jeune marque de cidre Fils de Pomme
  • UM (IPG Mediabrands) devient l'agence média globale du cabinet conseil Accenture
  • WSB engrange 3 nouveaux budgets : la stratégie de communication de la recherche cognitive du CNRS, la transformation numérique des légumes d'Aucy, et l'interface SNCF

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ? Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux
Média
Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Par Mégane Gensous

Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]