En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (24-28 avril)

Publié par le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (24-28 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • L'agence 1min30 dont le département RP est dirigé depuis octobre 2015 par Delphine Sibony remporte les campagnes de Relations Presse et influence de LiveRamp et PLAYZER.
  • Admo.tv est retenu par Mini et son agence média Vizeum pour la mesure et l'optimisation de son trafic drive to web
  • Archibald&Abraham a obtenu le budget conception et déploiement de l'écosystème digital (nouvelle identité graphique globale, refonte de son site internet, création de nouveaux formats éditoriaux natifs) du média A Nous Paris (groupe Altice Média)
  • Anatome, Evolve et Madame Bovary constituent le nouveau pool d'agences de l'Association Pour l'Emploi des Cadres (Apec) suite à une compétition qui s'était déroulée sans l'agence sortante Ici Barbès.
  • Anatome, Evolve, Le Bureau de Com et Madame Bovary sont également en charge des campagnes de communication de l'Artisanat pour les 3 années à venir
  • BETC Design se voit confier la refonte globale du design des marques du groupe Brandt : Brandt, De Dietrich, Vedette et Sauter
  • Braaxe récupère la stratégie social media et la production de contenu de marque de Sushi Shop
  • Climat Media Agency décroche la stratégie et l'achat média du spécialiste de compléments alimentaires sportifs Eafit (laboratoire EA Pharma)
  • CoSpirit MediaTrack a signé avec le Conseil Départemental du Nord pour la gestion de son budget média
  • Dentsu Aegis Network France a pour mission d'accompagner la course automobile World Endurance Championship dans le développement et la mise en oeuvre de son plan de communication digitale avec ses agences MKTG (brand experience), Isobar (stratégie digitale), iProspect (activation social media) et Carat (achat média)
  • Creads Partners mettra sa plateforme de créatifs à disposition des 38 magasins Top Office
  • Emakina remporte à l'issue d'une compétition la redéfinition de la communication client de Boursorama Banque
  • Gen-G ajoute à son portefeuille client 2 nouvelles références food tech : la solution de gestion pour les restaurants Tiller (stratégie de communication et relations presse) et l'application de commande de déjeuner Lunchr (lancement en France et médiatisation)
  • Les Influenceurs (Repeat Groupe) aura en charge les relations presse du Syndicat National des Compléments Alimentaires (Synadiet)
  • Lonsdale via son pôle consumer signe 8 nouveaux budgets : Tisanes Elephant (identite? packaging gamme Bio), Edelweiss (identite? packaging), Douglas & Nocibe? (identite? packaging, premiumisation, charte graphique), Monoprix Vins de Ce?page (refonte gamme packaging), Henkel Insecticides gamme Catch (plateforme design et identite? packaging monde), MAPA Spontex (innovation produits Europe), Velours Noir (nouvelle gamme produit) et Arc International (refonte globale identite? et territoire des marques Luminarc et Cristal d'Arques)
  • Makheia est choisi par le Café San Marco suite à une compétition sur son budget stratégie de communication
  • Mediaprism l'Agence (Mediapost Communication) accompagnera Prévention Routière dans ses opérations de collecte de fonds
  • Moka gagne le budget média du parfum Castelbajac Paris
  • Press Officer développera la communication de la jeune marque de cidre Fils de Pomme
  • UM (IPG Mediabrands) devient l'agence média globale du cabinet conseil Accenture
  • WSB engrange 3 nouveaux budgets : la stratégie de communication de la recherche cognitive du CNRS, la transformation numérique des légumes d'Aucy, et l'interface SNCF

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]