Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • eS Media est en charge du conseil et du pilotage de la stratégie média online de Guy Hocquet
  • Havas Media se confier le budget média des casques Beats by Dre (Apple) sur la zone EMEA suite à une compétition d'agences.
  • Mediaplus Lyon (groupe Serviceplan) remporte le budget média (campagne TV et digitale "Temps forts résidentiels 2017") de Vinci Immobilier suite à une compétition d'agences.
  • MRM//McCANN décroche le budget stratégie social media du groupe Ibis au niveau mondial à l'issue d'une compétition d'agences
  • Purch accompagne le lancement de la nouvelle Golf de Volkswagen avec une opération de brand content de 28 contenus qui seront publiés sur ses sites Tom's Guide et Numerama
  • Tessi est choisi par la Foire de Paris pour le développement et le déploiement de la stratégie d'acquisition des porteurs de projet "habitat"
  • Thomas Marko & Associés est retenu par Kronenbourg SAS sur la stratégie d'influence de ses marques 1664 et Kronenbourg.
  • Vizeum (Dentsu Aegis Network) est renouvelé par BMW Group France pour la stratégie média de l'ensemble de ses marques.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton