Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • eS Media est en charge du conseil et du pilotage de la stratégie média online de Guy Hocquet
  • Havas Media se confier le budget média des casques Beats by Dre (Apple) sur la zone EMEA suite à une compétition d'agences.
  • Mediaplus Lyon (groupe Serviceplan) remporte le budget média (campagne TV et digitale "Temps forts résidentiels 2017") de Vinci Immobilier suite à une compétition d'agences.
  • MRM//McCANN décroche le budget stratégie social media du groupe Ibis au niveau mondial à l'issue d'une compétition d'agences
  • Purch accompagne le lancement de la nouvelle Golf de Volkswagen avec une opération de brand content de 28 contenus qui seront publiés sur ses sites Tom's Guide et Numerama
  • Tessi est choisi par la Foire de Paris pour le développement et le déploiement de la stratégie d'acquisition des porteurs de projet "habitat"
  • Thomas Marko & Associés est retenu par Kronenbourg SAS sur la stratégie d'influence de ses marques 1664 et Kronenbourg.
  • Vizeum (Dentsu Aegis Network) est renouvelé par BMW Group France pour la stratégie média de l'ensemble de ses marques.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet