En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • C'est dit, c'est écrit ! gagne la stratégie et l'accompagnement en relations média online et offline du site stores-et-rideaux.com.
  • CyberCité se voit confier la stratégie de searchmarketing de la marque française de prêt-à-porter pour enfants Sergent Major ainsi que l'accompagnement dans sa refonte SEO du chausseur haut-de-gamme Carel.
  • Disko est retenu par Unilever après une compétition européenne pour accompagner le lancement d'un nouveau produit Knorr sur le marché français.
  • Good Buy Media orchestra le plan média 2017 (radio, presse) des fenêtres Oknoplast.
  • L'ambassade décroche les relations presse de l'exploitant de parcours aventure Ecopark Adventures.
  • Mad & Woman est en charge du repositionnement, de la stratégie publicitaire et de l'identité visuelle et éditoriale de Cyrillus dans le cadre de l'accompagnement de la marque dans son développement en France et à l'étranger.
  • OnlySo est renouvelé par Orpi pour la gestion de sa stratégie social media.
  • Parishanghai remporte l'appel d'offres communication (affichage, presse, digital et RP) de la collective du Surimi avec un plan d'action qui débutera en mai.
  • Re-Mind PhD (Omnicom Media Group) est sélectionné par BIC pour assurer la mission de stratégie et d'achat média pour le lancement du BIC Shave Club.
  • We Agency engrange 5 nouveaux budgets en relations presse : le service de conciergerie Hostmaker, le promoteur immobilier Icade, la marque spécialisée dans l'épilation Iluminage Beauty, le comparateur d'opérateur téléphonique Qosbee et la gamme de sextoys Satisfyer.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ? Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet
Cross canal
Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Madame Figaro devient l'influenceuse d'Audemars Piguet

Par Stéphane Guillard

Audemars Piguet, manufacture d'horlogerie suisse, et la marque média "Madame Figaro" s'associent autour d'une opération 100% digitale, invitant [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux
Média
Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Comment Le Monde est devenu le 1er média sur les réseaux sociaux

Par Mégane Gensous

Comment écrire pour les "nouveaux" médias quand on est un quotidien fondé au sortir de la seconde guerre mondiale ? Lors d'une matinée consacrée [...]

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]