Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • C'est dit, c'est écrit ! gagne la stratégie et l'accompagnement en relations média online et offline du site stores-et-rideaux.com.
  • CyberCité se voit confier la stratégie de searchmarketing de la marque française de prêt-à-porter pour enfants Sergent Major ainsi que l'accompagnement dans sa refonte SEO du chausseur haut-de-gamme Carel.
  • Disko est retenu par Unilever après une compétition européenne pour accompagner le lancement d'un nouveau produit Knorr sur le marché français.
  • Good Buy Media orchestra le plan média 2017 (radio, presse) des fenêtres Oknoplast.
  • L'ambassade décroche les relations presse de l'exploitant de parcours aventure Ecopark Adventures.
  • Mad & Woman est en charge du repositionnement, de la stratégie publicitaire et de l'identité visuelle et éditoriale de Cyrillus dans le cadre de l'accompagnement de la marque dans son développement en France et à l'étranger.
  • OnlySo est renouvelé par Orpi pour la gestion de sa stratégie social media.
  • Parishanghai remporte l'appel d'offres communication (affichage, presse, digital et RP) de la collective du Surimi avec un plan d'action qui débutera en mai.
  • Re-Mind PhD (Omnicom Media Group) est sélectionné par BIC pour assurer la mission de stratégie et d'achat média pour le lancement du BIC Shave Club.
  • We Agency engrange 5 nouveaux budgets en relations presse : le service de conciergerie Hostmaker, le promoteur immobilier Icade, la marque spécialisée dans l'épilation Iluminage Beauty, le comparateur d'opérateur téléphonique Qosbee et la gamme de sextoys Satisfyer.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]