En ce moment En ce moment

Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer

  • C'est dit, c'est écrit ! gagne la stratégie et l'accompagnement en relations média online et offline du site stores-et-rideaux.com.
  • CyberCité se voit confier la stratégie de searchmarketing de la marque française de prêt-à-porter pour enfants Sergent Major ainsi que l'accompagnement dans sa refonte SEO du chausseur haut-de-gamme Carel.
  • Disko est retenu par Unilever après une compétition européenne pour accompagner le lancement d'un nouveau produit Knorr sur le marché français.
  • Good Buy Media orchestra le plan média 2017 (radio, presse) des fenêtres Oknoplast.
  • L'ambassade décroche les relations presse de l'exploitant de parcours aventure Ecopark Adventures.
  • Mad & Woman est en charge du repositionnement, de la stratégie publicitaire et de l'identité visuelle et éditoriale de Cyrillus dans le cadre de l'accompagnement de la marque dans son développement en France et à l'étranger.
  • OnlySo est renouvelé par Orpi pour la gestion de sa stratégie social media.
  • Parishanghai remporte l'appel d'offres communication (affichage, presse, digital et RP) de la collective du Surimi avec un plan d'action qui débutera en mai.
  • Re-Mind PhD (Omnicom Media Group) est sélectionné par BIC pour assurer la mission de stratégie et d'achat média pour le lancement du BIC Shave Club.
  • We Agency engrange 5 nouveaux budgets en relations presse : le service de conciergerie Hostmaker, le promoteur immobilier Icade, la marque spécialisée dans l'épilation Iluminage Beauty, le comparateur d'opérateur téléphonique Qosbee et la gamme de sextoys Satisfyer.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]