Recherche
Se connecter

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

  • Imprimer


  • Agent de com' est chargé du budget communication de la chaîne de restauration rapide Green sur mesure
  • C'est dit, c'est écrit ! prend en charge la médiatisation et la stratégie d'influence des marques Vélib', P'tit Velib', Ville de Paris, Raconte-moi Paris pour le compte de la Mairie de Paris, ainsi que les relations médias de Krys Group
  • Drive concevra la plateforme de marque et l'ensemble des prises de parole off-line et on-line du groupe hôtelier La Compagnie de Bel-Air qui devient AMAC
  • Evolve annonce une moisson de nouveaux budgets : la communication digitale (animation réseaux sociaux, création d'un site, conseil et déclinaison digitale de campagne) de l'Artisanat de France (FNPCA), la refonte du site vitrine et e-commerce France de la marque japonaise Families, la refonte graphique et ergonomique du site de réservation d'Aéroports de Paris, le rayonnement physique et digital de l'APEC, la réalisation d'un site sur l'énergie automobile pour le loueur de voiture ALD Automotive, et le rebranding de plateformes digitales et la refonte de l'ensemble de ses outils marketing B2C et B2B2C des pièces détachées Bosch Automobile
  • FG Smart Event (FG Design) décroche deux nouveaux bugets événementiels : la convention du constructeur Colas Sud-Ouest et une campagne de recrutement pour l'association représentative de l'industrie UIMM en partenariat avec Cap Sciences
  • FullSIX Media accompagnera en média les marques Salomon, Wilson, Suunto et Atomic (Amer Sports) en France et en Belgique
  • Gamned se voit confier les campagnes programmatiques de l'enseigne de décoration Fly et du vendeur de vin Millésima
  • Herezie est retenu par Histoire d'Or suite à une compétition organisée par VT Scan portant sur sa communication intégrée et son plan d'action commerciale
  • Kiss The Bride est choisi par la Mutuelle d'Assurances du Corps de Santé Français à l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan pour la réalisation d'un dispositif omni canal de communication et de génération de leads à destination des futurs professionnels de santé
  • LittleCorner orchestrera la prochaine campagne OOH de Doctolib
  • Marcel conçoit la campagne print internationale pour le lancement du nouveau smartphone haut-de-gamme de Huawei, le Mate 10 Series
  • Metrobus (Mediatransports) devient la régie exclusive des espaces publicitaires du réseau de transports en commun de l'agglomération de Chambéry (Savoie)
  • Oxygen remporte les relations médias de Dartagnan, éditeur d'une solution SaaS d'emailing
  • Thomas Marko & Associés gagne les relations médias régionales de la collective Passion Céréales
  • Vuble et Iligo mesureront l'attention publicitaire pour FranceTV Publicité

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet