En ce moment En ce moment

Les bulles Badoit en 3D

Publié par le
Les bulles Badoit en 3D

BETC Euro RSCG dessine un nouveau territoire de marque pour l'eau pétillante via une vaste campagne de communication globale. Stars du dispositif: les bulles en 3D.

  • Imprimer

Au-delà d'une prise de parole TV, l'agence a mis en place un dispositif global de communication qui plonge littéralement les gens dans une expérience Badoit inédite, visuelle et sonore. Du coup, la marque s'expose via un film publicitaire en 45 secondes au cinéma en 3D et une campagne digitale pour Badoit rouge qui viendra pimenter le Web avec une invasion de bulles chanteuses sur les homepages de sites à forte audience comme MSN, Orange et Deezer.

La bande son de la prochaine campagne Badoit vise à transmettre joie de vivre et énergie au travers d'un effet choral. Remettant au goût du jour l'orchestration des années soixante-dix, c'est toute une bande de bulles qui reprendra en chœur le célèbre duo du film culte Grease, “You're the one that I want”.

Pour Badoit, cette campagne s'inscrit dans une perspective globale de développement de la marque, notamment auprès de publics plus jeunes.

Autres articles

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée
Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Par

Dans son jeu Facebook Red Bull Formula Face la marque de boisson energetique introduit la technologie en 3D permettant aux internautes de jouer [...]

Première campagne pour Perrier Fines bulles
Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Par

Perrier Fines Bulles part en campagne tele et digitale pour la premiere fois de son histoire Un territoire expression l esprit Perrier melant [...]

Pink Lady : la pomme connectée
Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Par

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une experience immersive en 3D afin de mettre en avant [...]

La personnalisation, nouvelle arme des marques
La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

Par

Simulateur imprimante 3D scanner de reconnaissance geolocalisation Toutes ces technologies autorisent aujourd hui une personnalisation accrue [...]

5 packagings avant-gardistes
5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Par

Personnalisation connectivite 3D experience sensorielle le futur du packaging est deja une realite La preuve par avec les nomines et les gagnants [...]

10 exemples de créativité sur Twitter
10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Par

Formidable terrain de jeu pour les marques Twitter vu fleurir fin 2015 toute une serie de campagnes Imprimante 3D alimentee par des Tweets campagnes [...]

Champ'Market fait des bulles sur Facebook
Champ'Market fait des bulles sur Facebook

Champ'Market fait des bulles sur Facebook

Par

Pour la nouvelle version de son site le francais Champ Market decide utiliser pleinement les fonctionnalites du social graph afin accroitre [...]