Recherche
Se connecter

Les agences du groupe Euro Asian Equities se regroupent sous la marque Webtrafiz

Publié par le

Webtrafiz regroupe désormais l'ensemble des prestations de e-marketing.

  • Imprimer

Les agences du groupe Euro Asian Equities de Paris, Montréal, Shanghai et Bamako regroupent leurs activités d'e-marketing sous la même marque: Webtrafiz. Cette nouvelle entité servira dorénavant de marque unique pour la commercialisation des prestations d’e-marketing de Churchill en France, de Digital Cariboo au Canada, d’Aiqi Design en Chine et de Djacoura au Mali.
L'offre s'articule autour de la nature de prestations : référencement naturel et payant, netlinking, affiliation, e-mailing, analyse concurrentielle, nommage, publicité, études statistiques et communication d’accompagnement. Pour chaque prestation, un quiz, des astuces, des actualités ou des outils de diagnostics viennent enrichir le site et illustrer la démarche proposée.
Webtrafiz.fr bénéficie en France de l’expérience de plusieurs années de Churchill, agence interactive créée en 1997, dans le marketing on line avec une cinquantaine de clients dont BNP Paribas, Geoxia, La Poste et Rexel.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]