Les actions promotionnelles de Yoco chez The Marketing Store

Publié par le

L'agence mettra en scène la nouvelle signature de la marque.

  • Imprimer
Nestlé Produits Laitiers Frais confie à l’agence The Marketing Store la stratégie et la mise en œuvre de ses actions promotionnelles 2006 sur sa gamme de produits à la marque Yoco, visant à mettre en scène la nouvelle signature de marque "Si tu aimes les fruits, prends un Yoco". Ce nouveau budget vient enrichir un portefeuille clients qui compte McDonald’s, Miko, LU, Cereal Partners France, Carambar ,Yves Rocher… Implantée en France depuis 2001, The Marketing Store, agence spécialiste en marketing services, a mis à profit son expertise tout particulièrement dans le domaine du marketing ados et enfants/famille.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]