Les Black Eyed Peas roulent pour Pepsi

Publié par le

Pour continuer sa saga sur "toutes les possibilités offertes par la vie", la marque de Cola fait appel au célèbre groupe de Hip hop.

  • Imprimer

Pour son nouveau film "Jump !", Pepsi met en scène le célèbre groupe de Hip Hop "The Black Eyed Peas" avec un spot qui s'inscrit dans la nouvelle campagne internationale de la marque lancée en début d'année. Tout comme le film thématique "Destinies" et le film Pepsi Football "Shuffle", ce nouveau spot célèbre les "possibilités infinies qu'offre la vie" au travers des différents étages et ambiances musicales que traversent les Black Eyed Peas. Avec "Jump !" s'achève la trilogie 2007 de la nouvelle campagne internationale Pepsi. Dans ce film de Brian Beletic, réalisateur de nombreux clips des Black Eyed Peas, le groupe va traverser tout un immeuble en fracassant les planchers au rythme de leur titre "More" composé spécialement pour cette campagne. Chaque étage va apporter son influence au morceau original, des cris de supporters lors d'une retransmission de match, des sonorités Ragga sur le shooting d'une star locale ou encore des influences disco à l'étage d'un club de gym tonique. Ce film se conclut en invitant le consommateur à participer. "Create, Remix, Share" renvoie directement au site internet pepsimore.com où l'on peut remixer un couplet du morceau en y apportant sa propre influence..

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]