Recherche
Se connecter

Du beau monde, en toute simplicité aux Rencontres de l'Udecam

Publié par le - mis à jour à
Du beau monde, en toute simplicité aux Rencontres de l'Udecam

Les 11e Rencontres de l'Udecam exploreront la question de la simplicité avec un parterre de personnalités issues d'horizons divers.

  • Imprimer

"La simplicité est la sophistication ultime", disait Léonard de Vinci. Dans un monde de plus en plus complexe, impacté par le développement des nouvelles technologies et l'intrusion du digital, la multiplication des acteurs et la profusion de l'usage des data, l'Union des entreprises de conseil et achat media (Udecam) a choisi de se pencher sur le défi de la simplicité avec tous les acteurs de l'écosystème: annonceurs, media et agences.

De nombreuses personnalités ont déjà coché le rendez-vous du 15 mars à la salle Pleyel sur leur agenda: Pascal Demurger (MAIF), Isabelle Giordano (Unifrance), Alain Berthoz (Collège de France), Quentin Sannié (Devialet), Sarah Lavoine (Designer), Augustin Paluel-Marmont (Michel & Augustin), Mathias Vicherat (SNCF), Philip Davies (Siegel&Gale), Francis Morel (Gravity), Louis Dreyfus (Skyline), Régis Ravanas (TF1 Publicité), Marianne Siproudhis (La Place Media), Pascal Ruffenach (Bayard Presse), Thomas Bremond (FreeWheel/ComCast), Benoît Cassaigne (Médiamétrie), Yann Le Roux (IAS), Yannick Bolloré (Havas)...

Les débats seront animés par Fabrice Lundy de BFM Business. Objectif affiché par Raphaël de Andreis, président de l'Udecam: "Simplifier la complexité de notre écosystème et d'offrir une meilleure lisibilité de toute la filière". Pas simple... mais passionnant.


La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]

Sur le même sujet