Recherche
Se connecter

Leroy Merlin confie une partie de sa communication à BETC Shopper

Publié par le | Mis à jour le
Leroy Merlin confie une partie de sa communication à BETC Shopper

L'agence de communication BETC Shopper, spécialisée dans le parcours client et l'acte d'achat, assurera la communication publi-promotionnelle de l'enseigne de bricolage Leroy Merlin.

  • Imprimer

Leroy Merlin a choisi l'agence BETC Shopper pour le volet publi-promotionnel de sa communication ainsi que sa campagne télévisuelle de 2015. Cette sélection fait suite à une compétition orchestrée par la société de conseil en management de la communication VT Scan. Les quatre candidates étaient l'agence indépendante Péo Léo, jusqu'alors en charge de ce budget, H4, Gyro, Change et BETC Shopper.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet