En ce moment En ce moment

Lejaby fait confiance à SixandCo

Publié par le

La marque de lingerie haut de gamme souhaite développer une nouvelle communication centrée sur le digital.

  • Imprimer

La marque de lingerie haut de gamme Lejaby, confrontée à une concurrence de plus en plus ardue, a souhaité repenser son positionnement et développer une nouvelle communication centrée sur le digital. Ainsi, l’agence SixandCo a imaginé une campagne européenne basée sur 2 axes mettant à profit son expertise avérée de l’ère digitale en instaurant une nouvelle façon de communiquer. En premier lieu, SixandCo est en charge de la refonte globale du site internet décliné en 8 langues, pour aller au-delà d’une simple vitrine de marque proposant les différentes gammes de produit, grâce à une présentation innovante des collections sur un concept inédit. En outre, SixandCo y adjoindra une stratégie off line en proposant une communication in store et événementielle pour soutenir le lancement d’une nouvelle ligne innovante.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande