En ce moment En ce moment

Leerdammer en campagne européenne

Publié par le

Pour la première fois, Leerdammer lance une campagne publicitaire au niveau européen. Conçue en collaboration avec Saatchi & Saatchi, elle s'appuie sur l'addiction au goût Leerdammer. Deux scénarios ont été retenus pour l'Italie, l'Allemagne, la France, la Belgique et la Hollande : l'hypnose et le désenvoûtement. Ils illustrent tout deux la nouvelle signature de la marque : "Leerdammer, son goût fait un malheur". Chaque film a été adapté aux pays pour mieux coller au marché, aussi bien au niveau du casting et des dialogues, que des attributs produits et des signatures.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.