En ce moment En ce moment

LeMonde.fr lance une nouvelle édition pour ses abonnés

Publié par le

À l'occasion de la refonte du site à destination de ses abonnés, LeMonde.fr a mis en place une campagne publicitaire avec l'agence Ebb&Flow.

  • Imprimer

Pour fidéliser ses abonnés, LeMonde.fr a décidé de renouveler son édition spéciale “abonnés” et d’accompagner cette refonte par une campagne publicitaire. À cette occasion, l’agence de marketing Ebb&Flow a été retenue pour repenser l’ergonomie du site et revoir la charte graphique. Elle a ainsi développé l’espace “abonnés”, qui offre ainsi une interface plus performante en mettant en avant les informations importantes.


Le lancement de cette nouvelle édition était soutenu par une campagne publicitaire imaginée par l’agence. Cette dernière a veillé à placer l’abonné au cœur du dispositif via des accroches, verbatims et à multiplier les points de contacts on line à l'aide de bannières, relances lecteurs, et d'un habillage événementiel de la home page…
 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.