En ce moment En ce moment

Lavazza France débarque sur Facebook

Publié par le | Mis à jour le
La nouvelle page Facebook Lavazza France
La nouvelle page Facebook Lavazza France

La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.

  • Imprimer

La marque de café Lavazza a confié à l'agence We Are Social le lancement et l’animation de sa page Facebook française : https://www.facebook.com/Lavazza.France.

Le but? Définir une ligne éditoriale destinée à créer de la proximité entre Lavazza et ses consommateurs.

Au-delà du community management de la page, We Are Social a aussi établi une stratégie de recrutement de fans, avec la mise en place d’un jeu et d’une campagne média.

L’agence a conçu et mis en œuvre plusieurs campagnes d’influence digitale ces deux dernières années pour la marque italienne, qui est l'un de ses premiers clients.

Ces campagnes ont notamment permis de créer un bouche à oreille auprès de diverses communautés, telles que lifestyle et gastronomie, afin d’initier celles-ci aux produits et à la culture du café Lavazza.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.