En ce moment En ce moment

Lancôme révèle sur Internet sa nouvelle ambassadrice

Publié par le

A l'occasion de la révélation de sa nouvelle ambassadrice, Lancôme joue sur le collaboratif artistique et lance une véritable chasse au trésor.

  • Imprimer
Lancôme, leader mondial de la beauté en sélectif, révélait la semaine dernière en direct sur le Web sa nouvelle ambassadrice. Lors d'un événement VIP organisé par la marque à Paris, est ainsi apparue Kate Winslet, la nouvelle égérie de la marque. Un instant qui était retransmis en direct sur un site éphémère créé pour l'occasion par Business Interactif, www.June-11-2007.tv, qui propose une nouvelle expérience unique à travers la "re-création" de l'univers Trésor, le parfum historique de la marque, une campagne inédite mettant en scène Kate Winslet.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Lancôme innove avec Visionnaire, un soin de beauté.
Lancôme innove avec Visionnaire, un soin de beauté.

Lancôme innove avec Visionnaire, un soin de beauté.

Par

Avec Visionnaire soin capable de recreer une belle peau grace une nouvelle molecule innovante Lancome adresse toutes les femmes quel que soit [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding
Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Par

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]