En ce moment En ce moment

Lancôme lance son nouveau site marchand

Publié par le

Conçu par Business Interactif, il répond à la volonté de la marque de renforcer sa relation client.

  • Imprimer
Depuis le 1er mars dernier, les internautes peuvent surfer sur le nouveau site de Lancôme, www.lancome.fr, conçu par l’agence Business Interactif. La marque de luxe souhaite aller plus loin dans sa relation client avec un site new-look qui propose de nouvelles fonctionnalités. Celui-ci intègre un espace dédié à la beauté de la femme autour d’un achat en ligne optimisé. Un service à la carte est proposé aux femmes pour qu’elles puissent consulter et compléter leur diagnostic personnalisé en fonction de leurs habitudes de vie, leurs types de peau, la couleur de leurs yeux, la forme de leur visage… Lancôme accompagne ses clientes jusqu'à la fin de leur parcours en leur recommandant les produits les plus adaptés à leurs profils. Une nouvelle navigation facilite les visites de façon à accéder en quelques clics à l’information et à l’achat. Les contenus ainsi que les pages ont été repensés pour obtenir une présentation claire et complète des produits. Les internautes ont également la possibilité de mémoriser leurs produits favoris dans leur espace “My Lancôme” afin de les retrouver instantanément à chaque visite. De nouvelles applications vidéo sont, par ailleurs, proposées pour découvrir des astuces pour les femmes ou des vidéos ludiques pour découvrir les dernières gestuelles à utiliser.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]