En ce moment En ce moment

Lancôme lance son nouveau site marchand

Publié par le

Conçu par Business Interactif, il répond à la volonté de la marque de renforcer sa relation client.

  • Imprimer
Depuis le 1er mars dernier, les internautes peuvent surfer sur le nouveau site de Lancôme, www.lancome.fr, conçu par l’agence Business Interactif. La marque de luxe souhaite aller plus loin dans sa relation client avec un site new-look qui propose de nouvelles fonctionnalités. Celui-ci intègre un espace dédié à la beauté de la femme autour d’un achat en ligne optimisé. Un service à la carte est proposé aux femmes pour qu’elles puissent consulter et compléter leur diagnostic personnalisé en fonction de leurs habitudes de vie, leurs types de peau, la couleur de leurs yeux, la forme de leur visage… Lancôme accompagne ses clientes jusqu'à la fin de leur parcours en leur recommandant les produits les plus adaptés à leurs profils. Une nouvelle navigation facilite les visites de façon à accéder en quelques clics à l’information et à l’achat. Les contenus ainsi que les pages ont été repensés pour obtenir une présentation claire et complète des produits. Les internautes ont également la possibilité de mémoriser leurs produits favoris dans leur espace “My Lancôme” afin de les retrouver instantanément à chaque visite. De nouvelles applications vidéo sont, par ailleurs, proposées pour découvrir des astuces pour les femmes ou des vidéos ludiques pour découvrir les dernières gestuelles à utiliser.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]