Recherche
Se connecter

Lancôme lance Trésor in Love sur Internet

Publié par le

A l'occasion du lancement de son parfum Trésor in Love, Lancôme et l'agence Made by Digitas, invitent les internautes à déposer des messages d'amour sur le site événementiel dédié.

  • Imprimer

La marque de luxe Lancôme poursuit sa stratégie digitale en confiant à l’agence Made by Digitas le lancement sur la Toile de son nouveau parfum Trésor in Love. Via un site dédié, www.tresorinlove.com, et le site de Lancôme, les internautes sont invités à redécouvrir le mythe Trésor et à poster leur déclaration d’amour sur le Love Wall. Accessibles en temps réel sur le screensaver, les messages postés peuvent être publics ou privés.

Le Love Wall est également décliné en dispositif mobile et permet de reprendre les mots d’amour envoyés par mails et de les adresser par SMS. Enfin, la campagne display offre la possibilité à l’internaute de déposer son petit mot au cœur de la bannière. Cette dernière est également le relais de séquences inédites filmées par le réalisateur de la campagne publicitaire, Mario Testino.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]