En ce moment En ce moment

Lancement musical pour le parfum Loud

Publié par le

Tommy Hilfiger et Estée Lauder Fragrances s'associent au groupe de musique The Ting Tings et à l'agence The Hours Entertainment, pour le lancement mondial du nouveau parfum Loud.

  • Imprimer



La division Aramis Designer Fragrances d'Estée Lauder annonce son association avec le groupe de rock Anglais The Ting Tings, pour le lancement de Loud, le nouveau parfum  de la marque Tommy Hilfiger, qui s’inspire des codes de la musique et du rock n’ roll.



En plus de figurer dans la campagne presse et TV de Loud, produite par le photographe et réalisateur Francesco Carrozzini, le groupe a également écrit une chanson inédite, “We’re Not the Same”, qui servira de bande son à la campagne sur différents types de supports. Les musiciens ont également contribué à la création et l’élaboration du projet, du parfum proprement dit jusqu'au ton des différents éléments de la campagne.



"Je suis enchanté par ce partenariat avec The Ting Tings, a déclaré Tommy Hilfiger. Leur énergie, leur musique et leur style sont parfaits pour notre marque. Katie et Jules se sont montrés enthousiastes dès leur arrivée sur le projet. Ce groupe était le choix idéal pour Loud. Leur musique est à vif, explosive et ambassadrice des nouvelles générations et de leurs codes. Entre rock indépendant, pop et électro, ils n’entrent dans aucune catégorie précise. Ce sont des musiciens à la personnalité affirmée, qui vont au-delà du son, avec un univers visuel et une expression artistique uniques”, ajoute Fabien Moreau, partenaire de The Hours Entertainment, agence affiliée à Euro RSCG Worldwide, spécialisée dans les campagnes publicitaires axées sur le divertissement et impliquée comme conseil sur ce projet dès sa genèse.

L’atmosphère de la campagne de Loud est vive, désinvolte et impulsive, à l’image du rock n' roll. Elle reprend l’interprétation de l’esthétique Tommy Hilfiger Denim. Depuis 25 ans, Tommy Hilfiger a fait entrer les designs des classiques américains chez les consommateurs du monde entier, grâce à un réseau d’environ 1000 points de vente dans plus de 65 pays.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre) Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le contenu de marque remis en cause Hyperloop fait appel [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding
The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

Par

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]