En ce moment En ce moment

Lancement de la marque Origines Parfums

Publié par le
Lancement de la marque Origines Parfums

Pour son lancement, Origines Parfums, la nouvelle marque de parfumerie en ligne a fait confiance à 1984. Un casting géant est organisé pour trouver le couple originel.

  • Imprimer

Origines Parfums a confié le lancement de sa marque de parfumerie à 1984. L'agence a proposé une expérience sensorielle immersive et un casting géant pour trouver le couple, Adam et Eve, qui deviendra ambassadeur de la marque. Sur un site dédié adameteve.origines-parfums.com et une fanpage, seront relayés les différents lieux (pour l’instant tenus secrets) dans lesquels seront organisées des séances photos afin de dénicher le couple ambassadeur.
Ces lieux, se transformeront pour rappeler l’origine des sens : l’ouïe, la vue, et surtout l’odorat. En plein cœur de la ville, le mobilier urbain sera envahi par une jungle luxuriante. Pour lancer le casting, 80 bloggeurs mode et beauté relaieront l’info auprès de leur réseau.
Au programme : une expérience visuelle, olfactive et sonore durant laquelle chacun pourra se faire photographier pour participer au concours et repartir avec un fruit défendu à cueillir sur place. Ces shootings auront lieu le 22 octobre prochain, dans quatre grandes villes : Paris, Bordeaux, Lyon et Marseille. Les lieux précis seront à découvrir sur le site dédié et la fanpage Origines Parfums.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Autopsie des bad buzz en 2016
Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Par

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le contenu de marque remis en cause Hyperloop fait appel [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie
Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Par

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants
Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Nuit de l'Adetem 2017: découvrez les gagnants

Par

Association nationale des professionnels du marketing Adetem recompense mercredi juillet les marques et les startups l origine des innovations [...]

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)
Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Les 10 idées marketing (6-10 novembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Nike et Apple eclabousses par les Paradise Papers le Parfum de Reve illy et [...]