Lancement de Sennse, agence dédiée aux enjeux urbains

Publié par le

Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants fusionnent pour créer Sennse. L'enjeu: s'imposer comme l'agence spécialiste des enjeux urbains.

  • Imprimer

Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants, respectivement spécialistes des thématiques liées à la mobilité et des procédures de concertation et de débat public, fusionnent pour créer Sennse, une agence entièrement dédiée aux thématiques urbaines.

Les terrains de prédilection de cette agence sont donc les transports publics, l’habitat, les infrastructures, l’aménagement, les grands travaux et l’environnement.

Sennse vient de remporter plusieurs dossiers comme des projets de rénovation urbaine à Nanterre et à Vélizy, ou le projet urbain Matabiau du Grand Toulouse. «Autant de budgets que ni Quinte&sens, ni AttentionConsultants n’auraient pu gagner seuls», précise Marc Poulet, directeur du développement.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]