En ce moment En ce moment

Lancement du Puma Social Club en France

Publié par le
Lancement du Puma Social Club en France

Destiné aux "athlètes de la nuit", ce dispositif festif est orchestré et médiatisé par Thomas Marko & Associés.

  • Imprimer

Puma milite pour que l'esprit de compétition ne soit pas réservé aux  sportifs professionnels mais aussi aux fans de  ping-pong, billard,  fléchettes, baby-foot… Après  Berlin, Londres, Shanghai, Tokyo, Los Angeles, Londres, Milan… le Puma Social Club arrive à Paris. Et c'est  Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publiques pour Puma depuis plus de 20 ans, qui a été retenu pour prendre en charge l’organisation et la médiatisation des soirées Puma Social Club en France. Dans la lignée de la campagne “Puma Social” qui fédère les “athlètes de la nuit”, l’agence met en place un dispositif de cinq soirées parisiennes permettant aux fans de divertissements “old-school”, de gaming et de musique, de se réunir online et offline. 

La première soirée est le 24 février et la denrière aura lieu le 1er juin.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.