Recherche
Se connecter

Lancel s'offre un consumer magazine

Publié par le
Lancel s'offre un consumer magazine

Le maroquinier s'offre une nouvelle image signée Omedia, avec un premier magazine dédié à la marque.

  • Imprimer

Omedia, agence dédiée à la beauté, a été choisie pour lancer le premier magazine Lancel. Diffusé sur l'ensemble des points de vente à l’échelle internationale et destiné aux clients de la marque, ce numéro de 84 pages, intitulé “Le magazine de la French Légèreté by Lancel”, ouvre les portes de cette maison mythique. Il en dévoile les secrets, révèle les coutures inédites du BB Bag et, surtout, porte la nouvelle vision stratégique de la marque.

Ce magbook vous emmènera sur les quais de Seine, au bras de Pauline Delpech. Puis direction Saint-Tropez, où la belle et irrévérente Béatrice Rosen vous séduira. Enfin, visite guidée dans les ateliers Lancel, avec des histoires de sacs, de matières et de couleurs...

Sous la direction artistique de Jérôme Hue, l’agence Omedia a réalisé l’intégralité du magazine.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]