En ce moment En ce moment

Lancaster relooke sa gamme solaire

Publié par le

Fort de son expertise et de son esprit d'innovation sur le marché des produits solaires, Lancaster a souhaité faire évoluer sa gamme Lancaster Sun. Pulp Beauty, département dédié à l'Hygiène - Beauté de l'agence de design Pulp, a été choisi pour créer le packaging et définir l'identité graphique de sa nouvelle ligne anti-âge "Precious Sun" et lifter la gamme "Sun Make Up", rebaptisée Divine Bronze et lancée en mars 2005. Objectif : différencier les lignes entre elles et les inscrire dans les univers graphiques des marchés correspondants. Pour la conception du packaging et l'identité graphique des produits Lancaster Sun, l'agence a transposé les valeurs de la marque : excellence, inspiration de la Méditerranée, maîtrise de la science et sens de la beauté.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]