En ce moment En ce moment

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Publié par le
Lacoste part en campagne pour Love of Pink

A l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Lacoste a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire.

  • Imprimer

Lacoste accompagne le lancement de son parfum Love of Pink d'une campagne de communication, signée Callegari Berville Grey. L'agence a ainsi imaginé une "explosion de douceur" pour ce nouveau parfum de la gamme Pink. La nouvelle fragrance s'adresse aux jeunes filles entre 16 et 24 ans et entend évoquer romantisme et "amour naissant". Deux thèmes que l’on retrouve dans le spot publicitaire. Pour incarner l’esprit de ce nouveau parfum, l’agence a fait appel au réalisateur Paul Gore qui a dirigé le mannequin Sarah Stephens. Sur les écrans britanniques depuis le 14 janvier, cette campagne mondiale a débuté en France le 15 janvier.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande