Recherche
Se connecter

Lacoste part en campagne pour Love of Pink

Publié par le
Lacoste part en campagne pour Love of Pink

A l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance, Lacoste a fait appel à l'agence Callegari Berville Grey pour le volet publicitaire.

  • Imprimer

Lacoste accompagne le lancement de son parfum Love of Pink d'une campagne de communication, signée Callegari Berville Grey. L'agence a ainsi imaginé une "explosion de douceur" pour ce nouveau parfum de la gamme Pink. La nouvelle fragrance s'adresse aux jeunes filles entre 16 et 24 ans et entend évoquer romantisme et "amour naissant". Deux thèmes que l’on retrouve dans le spot publicitaire. Pour incarner l’esprit de ce nouveau parfum, l’agence a fait appel au réalisateur Paul Gore qui a dirigé le mannequin Sarah Stephens. Sur les écrans britanniques depuis le 14 janvier, cette campagne mondiale a débuté en France le 15 janvier.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]