En ce moment En ce moment

Label Hit opte pour Asap Communication

Publié par le

La marque de produits dérivés de l'univers du jeu vidéo a choisi Asap Communication pour la gestion de ses relations presse, relations publiques et de sa communication événementielle.

  • Imprimer

Label Hit, marque de produits dérivés de l’univers du jeu vidéo, vient de confier à l’agence de communication Asap Communication la gestion de ses relations presse, relations publiques et de sa communication événementielle. Nouvelle marque française de produits de mode inspirés de l’univers du jeu vidéo, Label Hit a pour objectif de réunir le textile et le virtuel afin de créer différentes lignes (Homme, Femme et Enfant) sous licence de grands éditeurs de jeux vidéo.

Label Hit détient les droits pour plusieurs licences des éditeurs de jeux vidéo Ubisoft (Assassin’s Creed, Far Cry 2, Léa Passion) et Eidos (Lara Croft, Hitman, Deus-ex, Kane & Lynch, Pony Friends) et développe tee-shirts, polos, sweat-shirts, accessoires, sacoches pour ordinateurs, ou encore posters…Dans un premier temps, les produits seront vendus sur le site www.labelhit.com dès la mi-novembre.

Autres articles

Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'
Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Startup Project, la marketplace d'incubation de la com'

Par

Depuis 2011 AACC Cap Digital et Udecam mettent en relation agences de communication et startup Aujourd hui le Startup Project lance sa marketplace [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]