e.LCL lance un mini site pour séduire de nouveaux clients

Publié par le

LCL a confié à FullSIX la création d'un mini site à destination des internautes non clients afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % on line e.LCL.

  • Imprimer

Opération séduction sur le Web pour LCL. La banque a, en effet, confié à l'agence FullSIX la création d'un mini site à destination de ses prospects afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % en ligne, e.LCL. L'objectif de ce site est d'accompagner les non clients dans la compréhension des valeurs ajoutées des services de cette banque "virtuelle". Pour cela FullSIX a conçu un support simple et efficace présentant le concept e.LCL et ses points forts, les produits "stars" de la banque et les services associés.

Par ailleurs, e.lcl.fr/vraie-banque-en-ligne/ s'enrichira progressivement de nouvelles fonctionnalités (documentation en ligne, rendez-vous en visio call back entre un prospect et un conseiller, etc.). Enfin, ce mini site s'intègre dans un dispositif de recrutement on line orchestré par 6:AM, la filiale média de FullSIX qui prévoit une campagne de display, d'affiliation et d'un partenariat avec le site www.commentcamarche.net.

Autres articles

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par

Nous ne vendons rien vous achetez rien OnDonneTout est par cette phrase que les clients de Camiffr seront accueillis sur son site le 24 novembre [...]

Festival Films & Companies
Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Par

Dedie aux contenus entreprise ce rendez vous de la communication corporate et institutionnelle videos mini sites forums bulletins information [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]