En ce moment En ce moment

e.LCL lance un mini site pour séduire de nouveaux clients

Publié par le

LCL a confié à FullSIX la création d'un mini site à destination des internautes non clients afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % on line e.LCL.

  • Imprimer

Opération séduction sur le Web pour LCL. La banque a, en effet, confié à l'agence FullSIX la création d'un mini site à destination de ses prospects afin de leur présenter le concept de sa banque 100 % en ligne, e.LCL. L'objectif de ce site est d'accompagner les non clients dans la compréhension des valeurs ajoutées des services de cette banque "virtuelle". Pour cela FullSIX a conçu un support simple et efficace présentant le concept e.LCL et ses points forts, les produits "stars" de la banque et les services associés.

Par ailleurs, e.lcl.fr/vraie-banque-en-ligne/ s'enrichira progressivement de nouvelles fonctionnalités (documentation en ligne, rendez-vous en visio call back entre un prospect et un conseiller, etc.). Enfin, ce mini site s'intègre dans un dispositif de recrutement on line orchestré par 6:AM, la filiale média de FullSIX qui prévoit une campagne de display, d'affiliation et d'un partenariat avec le site www.commentcamarche.net.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.