Recherche
Se connecter

Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef

Publié par le - mis à jour à
Verywell s'offre Eureka Compagnie et l'agence Astronef

Après une année faste (+29% de croissance), l'agence Verywell poursuit son développement avec le rachat d'Eureka Compagnie et de l'Astronef (ex-Hima 360)

  • Imprimer

Actualité chargée pour l'agence Verywell, fondée en 2007, qui annonce dans un communiqué le rachat de deux entités en Occitanie: Eureka Compagnie et l'agence de communication l'Astronef. Verywell a également recruté en créant 8 nouveaux postes en 6 mois, parmi lesquels Pablo Soler qui prend la direction de l'UX, Yoann Noguès en tant que CTO ou encore Sébastien Mas aux commandes de la Direction du développement. Enfin l'agence, en liste pour les Heavent Awards le 29 mars prochain pour son activité événementielle, décroche de nouveaux budgets dont la marque de prêt-à-porter Kulte pour ses 20 ans, une campagne en 360, et le groupe de salles de sport Movida pour la refonde de son image... Enfin le DG Steve Gallais avait annoncé vouloir lancer la #VerywellSchool en 2018, c'est chose faite pour la première étape car il vient de recevoir l'agrément DataDock, et lance ainsi un large programme de formations continues début avril. Prochaine étape:l'ouverture d'une école pour troisièmes cycles, prévue à la rentrée.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet