En ce moment En ce moment

Kronenbourg choisit rouge

Publié par le
Kronenbourg choisit rouge

L'agence se charge de l'identité visuelle d'une nouvelle boisson, baptisée Apple Frost.

  • Imprimer

Pour le lancement de sa nouvelle boisson Apple Frost, Kronenbourg a préféré l’agence rouge au Public Système et à FFL. L’agence rouge a apporté son conseil stratégique à Kronenbourg et a travaillé autour de la création du visuel-clé et de différentes déclinaisons graphiques et opérationnelles. Apple Frost est une toute nouvelle catégorie de boisson appelée "Cider on ice". Elle sera disponible à partir de cet été en CHR et GMS.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]