Kronenbourg choisit rouge

Publié par le
Kronenbourg choisit rouge

L'agence se charge de l'identité visuelle d'une nouvelle boisson, baptisée Apple Frost.

  • Imprimer

Pour le lancement de sa nouvelle boisson Apple Frost, Kronenbourg a préféré l’agence rouge au Public Système et à FFL. L’agence rouge a apporté son conseil stratégique à Kronenbourg et a travaillé autour de la création du visuel-clé et de différentes déclinaisons graphiques et opérationnelles. Apple Frost est une toute nouvelle catégorie de boisson appelée "Cider on ice". Elle sera disponible à partir de cet été en CHR et GMS.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]