Recherche
Se connecter

Knorr lance ses "douceurs" sur le Web

Publié par le

La célèbre marque de soupes lance une nouvelle gamme baptisée "Douceurs" et a confié à l'agence Euro RSCG 360 le déploiement d'une vaste campagne basée sur l'expérience produit.

  • Imprimer

Pour assurer le lancement de sa nouvelle gamme de soupes "Douceurs", Knorr a confié à l'agence Euro RSCG 360 la réalisation d'une vaste campagne 360 degrés (événementiel, opérationnel et Web) basée sur le partage de l'expérience produit. Outre le million d'échantillons produits déjà distribués en magasins, la marque invite les mamans à goûter en famille les Douceurs et à donner leur avis sur un mini site dédié intégré au site Knorr. Ce dernier permet aux internautes de voter pour leur soupe préférée, de voter sur celles testées et de découvrir les vidéos des chefs Knorr qui parlent de leurs recettes. Des e-mailings et une campagne de bannières d'envergure complèteront le dispositif tout au long de l'hiver pour créer du trafic. Enfin, 10 ambassadrices des soupes "Douceurs" de Knorr seront sélectionnées et pourront poster leurs témoignages vidéos sur le "Mur des douceurs" du mini site.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]