En ce moment En ce moment

Klorane met en ligne son portail d'informations produits

Publié par le
Klorane met en ligne son portail d'informations produits

L'agence X-Prime a conçu le site de la marque de dermo-cosmétique.

  • Imprimer

La marque de dermo-cosmétique Klorane (groupe Pierre-Fabre) vient de mettre en ligne son premier “site produits”, www.klorane.fr, afin de fournir aux consommateurs l'ensemble des informations liées aux gammes et aux produits de la marque. Objectifs de ce nouveau portail : développer la notoriété et l'univers des gammes phares de la marque, proposer des réponses adaptées aux besoins des consommateurs, générer du trafic en point de vente, relayer les nouveautés et les campagnes médias. Pour cela, l'agence X-Prime a mis en place un site à fort contenu éditorial pour que l'internaute puisse découvrir la marque (historique, philosophie, recherche scientifique, phytofilière), les produits (grâce à des fiches produit, des programmes de soins complémentaires et un descriptif des actifs) mais aussi les plantes utilisées dans les produits Klorane grâce à un herbier virtuel qui détaille les spécificités botaniques et chimiques de chacune d'elles. En outre, l'agence a conçu un univers graphique propre à chaque gamme de produits (cheveux, bébé, yeux sensibles et peaux délicates), développant en outre un outil de diagnostic capillaire apportant un conseil personnalisé à chaque consommateur.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]