Kiri cherche à renforcer sa notoriété

Publié par le

La campagne “Plus tard” conçue par Saatchi & Saatchi pour Kiri renforce le territoire de marque.

  • Imprimer

Saatchi & Saatchi a réalisé pour Kiri une campagne pleine de tendresse et de fraîcheur où l’insouciance et la spontanéité des enfants illustrent les fondamentaux de la marque : la simplicité et l’authenticité.
Cette campagne sur les antennes depuis mars 2009, a visiblement un bon impact sur les consommateurs. Bien attribuée à la marque (58%), elle séduit tout particulièrement les mères.
Selon une étude réalisée par TNS Sofres, 96% des personnes interrogées ont aimé la campagne. Ce nouvel opus Kiri continue de construire et renforcer la notoriété de la marque (97% versus 91% en 2006). La campagne positionne Kiri comme un produit de qualité et un fromage pour des enfants pleins de vie et de caractère.
En outre, 74% des sondés ont déclaré avoir une intention d’achat élevée.

Autres articles

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle
Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Par

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]