Recherche
Se connecter

Kickers dynamise sa présence en ligne

Publié par le
Kickers dynamise sa présence en ligne

La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde jeunesse à son site web et renforcer ainsi le relationnel avec ses clients.

  • Imprimer

Afin de moderniser son image de marque, Kickers a fait appel à l'agence spécialisée Infoflash pour refondre entièrement son site relationnel en ligne. La nouvelle plateforme, lancée le 8 juin dernier, ouvre ainsi aux internautes les portes d'un monde  transgénérationnel et original où l'on se laisse bercer par la musique. Ces derniers peuvent découvrir l'ensemble de la gamme grâce à un système d'onglets qui affichent clairement chaque catégorie. En un seul clic, l'internaute accède à un large choix de produits qu'il peut décliner en plusieurs couleurs ou matières au gré de ses envies. De plus, un e-book dynamique "Générations Kickers" propose des chaussures allant de la pointure 19 à 46 pour s'adresser au plus grand nombre.

Le site principal s'accompagne en outre d'une déclinaison sous la forme d'un mini-site dédié www.kickers-legend.com, à vocation virale, où les internautes peuvent télécharger leur photo et la personnaliser en y appliquant les fameuses pastilles vertes et rouge, emblématiques de la marque.

Enfin, en parallèle de la refonte du site vitrine, Infoflash a créé un back office de gestion afin que la marque puisse entièrement gérer le contenu du site, des collections jusqu'aux campagnes d'e-mailing, en passant par l'envoi de newsletters. Cet extranet est lui aussi un outil très avantageux : il permet aux partenaires (distributeurs/revendeurs) de créer leur propre catalogue de produits au format PSF en sélectionnant les produits qu'ils souhaitent mettre en avant.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet