Kickers dynamise sa présence en ligne

Publié par le
Kickers dynamise sa présence en ligne

La célèbre marque de chaussures a fait appel à l'agence Infoflash pour donner une seconde jeunesse à son site web et renforcer ainsi le relationnel avec ses clients.

  • Imprimer

Afin de moderniser son image de marque, Kickers a fait appel à l'agence spécialisée Infoflash pour refondre entièrement son site relationnel en ligne. La nouvelle plateforme, lancée le 8 juin dernier, ouvre ainsi aux internautes les portes d'un monde  transgénérationnel et original où l'on se laisse bercer par la musique. Ces derniers peuvent découvrir l'ensemble de la gamme grâce à un système d'onglets qui affichent clairement chaque catégorie. En un seul clic, l'internaute accède à un large choix de produits qu'il peut décliner en plusieurs couleurs ou matières au gré de ses envies. De plus, un e-book dynamique "Générations Kickers" propose des chaussures allant de la pointure 19 à 46 pour s'adresser au plus grand nombre.

Le site principal s'accompagne en outre d'une déclinaison sous la forme d'un mini-site dédié www.kickers-legend.com, à vocation virale, où les internautes peuvent télécharger leur photo et la personnaliser en y appliquant les fameuses pastilles vertes et rouge, emblématiques de la marque.

Enfin, en parallèle de la refonte du site vitrine, Infoflash a créé un back office de gestion afin que la marque puisse entièrement gérer le contenu du site, des collections jusqu'aux campagnes d'e-mailing, en passant par l'envoi de newsletters. Cet extranet est lui aussi un outil très avantageux : il permet aux partenaires (distributeurs/revendeurs) de créer leur propre catalogue de produits au format PSF en sélectionnant les produits qu'ils souhaitent mettre en avant.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]