En ce moment En ce moment

Ketchum roule pour Hertz

Publié par le

Hertz a choisi l'agence Ketchum Paris pour la gestion de ses relations médias en France.

  • Imprimer

L'agence Ketchum Paris a été retenue par Hertz pour gérer l’ensemble de ses relations médias en France. L’agence accompagne donc Hertz sur son cœur de métier, la location de voiture, depuis le 1er mars dernier, avec un programme de relations presse en affinité avec le plan marketing & communication de l’entreprise. L’agence apporte aussi son conseil sur la communication corporate de la marque en France. Hertz et Ketchum ont récemment eu l’occasion de collaborer ensemble pour promouvoir la nouvelle solution d’auto partage, “Connect by Hertz”, lancée en décembre 2008 et disponible pour les habitants de New York, Londres et Paris. En outre, le pôle Industrie / Industrie du voyage du département corporate de Ketchum est en charge du programme de médiatisation pour Hertz.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.