Recherche
Se connecter

Ketchum remporte trois nouveaux budgets

Publié par le

Bacardi Martini, GN Resound et Towers Perrin chez Ketchum Paris.

  • Imprimer
Ketchum Paris, agence conseil en relations médias et stratégies d'influence (groupe DDB en France), vient de remporter plusieurs nouveaux budgets. L'agence gèrera les relations presse du groupe Bacardi Martini pour trois de ses marques Martini, Aberfeldy, Dewar's et, GN ReSound pour la mise en place d'un dispositif RP autour de ses aides auditives. D'autre part, après avoir retenu Ketchum comme agence de relations publiques au niveau mondial, Towers Perrin, cabinet international de conseil en management des ressources humaines confie également ses relations presse France à Ketchum Paris.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]